66, avenue Henri de Brouckère,1160 Bruxelles - Téléphone: +32 470 47 23 47

Jeu d'équilibre

Jeux en bois

DESCRIPTION

Lancez le dé et placez une pièce en bois sur la case qui correspond au nombre obtenu … Arriverez-vous à ne pas faire tomber le plateau avec toutes les pièces?  Le jeu d’équilibre en bois bomboléo est un jeu drôle et divertissant qui demande de l’adresse pour trouver l’équilibre. Partagez un beau moment en famille ou entre amis!

PLATEAU EQUILIBRE JEU EN BOIS :

Ne pas faire chuter l’ensemble des pièces posées sur le plateau, tel est l’enjeu d’une partie. Pour cela vous devrez user de votre habileté en posant délicatement les éléments en bois. Idéal pour jouer en famille ou entre amis, ce jeu en bois vous tiendra en haleine jusqu’à la fin de la partie. Pratique pour le rangement car la potence est démontable et se range dans le socle laissant ainsi un jeu bomboléo géant d’une taille de 51 x 51 cm sur 10 cm de haut !

Prix : 29€

BUT DU PLATEAU D’EQUILIBRE BOMBOLEO :

Chaque joueur doit placer ses pièces dans la partie du plateau qui lui est attribuée, et dans la zone désignée par les dés. Le perdant est celui qui, en posant une pièce, fait basculer le plateau et tomber une ou plusieurs pièces.

Pour encore plus de fun nous vendons des sachets de pièces supplémentaires pour le plateau d’équilibre.

DES JEUX EN BOIS FAITS A LA MAIN :

Le plateau d’équilibre bomboléo comme la plupart de nos jeux en bois est fabriqué à la main de manière artisanale. Les jeux en bois sont fait avec des matériaux massifs tels que du frêne ou du hêtre. Très exigent quant à la sélection des bois, vous trouverez souvent les plus belles parties des troncs d’arbre. Nos jeux en bois sont assemblés à la main avec des chevilles en bois, et tout nos cadres sont décorés de moulures. La patine des jeux est faite également à la main avec des cires permettant la teinte de ceux-ci ainsi que la protection dans le temps. Découvrir nos jeux en bois traditionnels.

REGLE DU JEU PLATEAU EQUILIBRE

Ordre du jeu :

Chaque joueur lance le dé, celui qui aura fait le plus petit nombre prendra la zone 1 et commencera la partie.

Celui-ci commence par lancer le dé, puis il prend une pièce de son choix et la place dans la partie de sa zone indiquée par le dé.

Le joueur suivant lance le dé à son tour, choisit une pièce et la place dans la partie de sa zone indiquée par le dé et ainsi de suite.

Si il n’y a plus de place dans une zone ou un joueur doit placer une pièce, celui-ci ne peut déplacer une pièce déjà posée et doit empiler les pièces dans cette zone.

Le joueur qui en posant sa pièce, fait basculer le plateau, et tomber une ou plusieurs pièces est éliminé.

La partie peut continuer entre les joueurs après stabilisation du plateau, s’il reste des pièces sur celui-ci.

- Contact