Rollors Family
DESCRIPTION
Ce jeu vous demandera de donner un peu de votre personne ! Tel un jeu de bowling, donnez de l'élan à votre "rollor" pour aller au plus près du piquet.
Règle du jeu:
Placez les buts à 8 mètres d'intervalle, sur un terrain plat. Chaque joueur s'équipe d'une couleur de rollors. La couleur foncée commence la partie. Le premier joueur à) s'élancer devra avancer le rollor en le roulant sur son bord, tout en lui donnant de l'élan et en le lâchant comme au bowling.
L'objectif est de faire parvenir le rollor au plus près du piquet et dans un périmètre de moins de 1 mètre autour de celui-ci. Une corde à mesurer aide à déterminer qui se trouve le plus près du piquet et donc empoche les points du tour. Si les rollors se trouvent à la même distance du piquet, match nul, aucun joueur ne marquera de points. Les points sont attribués de la façon suivante :
- Les rollors atterrissant sur le côté gagnent une valeur égale à celle indiquée sur leur face.
- Les rollors atterrissant sur leur bord remportent la somme des numéros indiqués sur les deux faces.
- Les rollors s'arrêtant contre le but obtiennent une valeur équivalente au double du nombre indiqué. La partie continue avec l'équipe de la couleur ayant marqué des points en dernier.
Pour gagner, un joueur doit atteindre un total de 21 points ou plus et son score doit être supérieur de deux points à celui de son adversaire.
Fiche technique:
- Nombre de joueurs : Soit deux joueurs, soit deux équipes.
- Age minimum : /
Prix : 20€ TTC
Ce jeu vous demandera de donner un peu de votre personne ! Tel un jeu de bowling, donnez de l'élan à votre "rollor" pour aller au plus près du piquet.
Règle du jeu:
Placez les buts à 8 mètres d'intervalle, sur un terrain plat. Chaque joueur s'équipe d'une couleur de rollors. La couleur foncée commence la partie. Le premier joueur à) s'élancer devra avancer le rollor en le roulant sur son bord, tout en lui donnant de l'élan et en le lâchant comme au bowling.
L'objectif est de faire parvenir le rollor au plus près du piquet et dans un périmètre de moins de 1 mètre autour de celui-ci. Une corde à mesurer aide à déterminer qui se trouve le plus près du piquet et donc empoche les points du tour. Si les rollors se trouvent à la même distance du piquet, match nul, aucun joueur ne marquera de points. Les points sont attribués de la façon suivante :
- Les rollors atterrissant sur le côté gagnent une valeur égale à celle indiquée sur leur face.
- Les rollors atterrissant sur leur bord remportent la somme des numéros indiqués sur les deux faces.
- Les rollors s'arrêtant contre le but obtiennent une valeur équivalente au double du nombre indiqué. La partie continue avec l'équipe de la couleur ayant marqué des points en dernier.
Pour gagner, un joueur doit atteindre un total de 21 points ou plus et son score doit être supérieur de deux points à celui de son adversaire.
- Réservation